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Discussion

27/03/2017 à 18h23 : InBlast : A plus tard =)

27/03/2017 à 18h23 : Nina888 : bon je vous laisse, je passerai plus tard .

27/03/2017 à 18h21 : Nina888 : arf ^^

27/03/2017 à 18h21 : InBlast : Parles-en à celui qui l'a upload ^^

27/03/2017 à 18h19 : Nina888 : hum, faire plusieur téléchargement plus petit serait le moin pénible

27/03/2017 à 18h17 : InBlast : Ca reste plus simple pour celui qui télécharge le pack de trier.

27/03/2017 à 18h17 : InBlast : le mieux serait que tous les tilesets soient affichables, pour que l'on puisse choisir. mais je pense que personne j'ai envie de se faire chier à upload 1350 tilesets et à copier les liens de chacun dans un post ^^

27/03/2017 à 18h15 : Nina888 : à moin d'avoir la fibre

27/03/2017 à 18h15 : Nina888 : Je voie mais une liste resterait le mieu pour le choix qu'un truc qui prendrait 10 heures à télécharger

27/03/2017 à 18h12 : InBlast : Certaines ressources (comme le gros pack de tilesets) sont déposées par des membres et pas par le staff, donc toutes ne sont pas forcément faciles à utiliser ou ergonomiques ^^

27/03/2017 à 18h09 : Nina888 : Il faudrait mettre une liste de titles set au lieu de proposer toute la liste, je doute que personne ne voudrait télécharger 100 giga une liste de titleset

27/03/2017 à 18h05 : Nina888 : oui je sais mais comme dans ff6 pour le dirigeable mais sauce MV pour le disign

27/03/2017 à 18h04 : InBlast : Un petit dirigeable extérieur est déjà inclu dans RMMV. Mais un petit

27/03/2017 à 18h03 : Nina888 : avoir un titleset avec un dirigeable intérieur et exterieur doit être fais pour présenter le vehicule

27/03/2017 à 18h03 : InBlast : J'ai pas d'internet je suis connecté avec mon téléphone, ça marchera jamais

27/03/2017 à 18h03 : InBlast : Ah merde, je pourrais paps upload les photos

27/03/2017 à 18h02 : InBlast : D'accord

27/03/2017 à 18h01 : Nina888 : mais après la version 0.2

27/03/2017 à 18h00 : Nina888 : Pour l'instant pour la scene mais apres on pourra le piloter par la suite

27/03/2017 à 17h52 : InBlast : Ton dirigeable est juste pour la scene ou est-ce que le joueur doit pouvoir le contrôler ?

27/03/2017 à 17h49 : remygr : comme je l'ai dit, je débute, ce genr de détaille me viendron au file du temps. mais merci pour la remarque.

27/03/2017 à 17h48 : Nina888 : ?

27/03/2017 à 17h48 : Nina888 : allo

27/03/2017 à 17h47 : InBlast : Ah tu fais bien de me le rapeller ^^ Je fini mon niveau sur Doom et je t'explique ça

27/03/2017 à 17h35 : Nina888 : Bon une fois le problème de dirigeable réglé, je continurai la suite de mon jeu avant de poster la version 0.2


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Forum RPG Maker MV France



Reprise du message précédent

j'ai bien aimé le premier ; le troisieme ;

bof le deuxieme

le quatrieme est complétement saturé c'est pas écoutable ou alors y a un bug

le cinquieme je peux pas dire il m'empeche de le download avant 1 heure :p

çà te prend longtemp de faire des musiques comme çà ?
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C bizzare jai un pote qui a dl sans soucis voici son avis dailleur :

J’ai écouté, je préfère largement celles ci :p. La 1ère pour une maps dans la foret, la deuxième pour un village humain, la troisième pour un village orc, la quatrième pour un village dark-elf, la cinquième pour une map en prairie ;). Tu gères c’est sympa à écouter, faut juste que tu travail un peu tes musiques pour faire des boucles (en gros il te faut 30 secondes de musique réparable à l’infini ;)).


Sa me prend 2h environ si le logiciel plante pas par musique.
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Hâte de voir les futures avancées de ton jeu :)
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Pour de future avancee je c pas trop quand jaurai le temps je part pour le travail pendant 4 a 6 mois et je c pas si jaurai du temps pour bosser dessus de plus jai des exams interne a preparer donc sa va me prendre aussi du temps libre :o
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Bonjour à tous bon j'ai la chance de pouvoir travailler sur mon projet la ou je suis ^^ et comme vous pouvez le voir je participe encore un peu à ce forum et ce site.

Bref au nivo des News en ce moment je boss sur la map de mon Donjon des arts sombres la map est plutôt immense est demande pas mal de travail. comme vous pouvez le voir ci-dessous


Oui ma map est toute carrée c'est normal car c'est une construction artificiel et en général ont construit les choses de façon carrées :o

d'autre petite sale du donjon

Map ou vous débutez le contrôle de votre Elf Noir



Map ou vous pouvez tomber dedans à cause d'un piège



j'ai créer quelque piéges dans mon donjon (pique qui sorte du sol) (rocher qui tombe et qui roule en direction du joueur) avec perte de vie à chaque fois.

pour vous donnez une idée de ce que sa donne en jeu voici une image :



je suis encore loin d'avoir fini cette map qui doit durée 1 ans dans la vie du personnage (et pas trop longtemps dans la votre) lol ^^


J'ai travailler un peu sur la parti combat je ne peu pas partagé avec vous mes animations de combat car je ne c'est pas trop comment faire pour créer une image gif avec l’animation en question et faire une vidéo est hors de question vu que je suis limité en débit internet :)

Bref pour info j'ai fait :

Un sort : Blade Dance en gros avec les scriptes d’animation de Yanfli mon joueur s'entoure d'une brume nuageuse puis part dans une attaque folle sur 3 personnage aléatoire, avec à chaque fois 5 attaque donc si un seul ennemis un total de 15 attaque, cette attaque coûte 75 SP pour être lancer (bien entendu les states et les coups peuvent changer d'ici à la sortie définitive du jeu.)
je partage le code de cette attaque :
Caché:

<setup action>
display action
immortal: targets true
perform start
wait for movement
cast Animation 35: user
ani wait: 3
</setup action>
<target action>
camera focus: targetzoom: 120%30
wait for zoomopacity
not focus: 0 60
wait for opacity
cast Animation 35: user
ani wait: 3
move user: targets, back, 5
wait for movement
face user: target
motion attack: user
action animation
ani wait: 2
action effect
move user: targets, front center, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 3
action effect
move user: targets, back top, 5
face user: target
ani wait: 3
action effect
move user: targets, front, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 3
action effect
move user: targets, back center, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 5
action effect
move user: targets, front, 10
immortal: target,
falsejump user: 200%, 10
face user: forward
wait for animation
wait for movement
</target action>
<follow action>zoom: 100%, 60opacity
not focus: 100%, 60wait for opacity
</follow action>

Un autre sort Meduza Dance ce sort consiste à dancer pour la déesse medusa afin que celle-ci paralyse vos ennemis.



Edité par ShadDoUrden Le 14/08/2016 à 23h42
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Bon courage pour ton projet, j'aime bien :)
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Bonjour,

Pour moi tu nous prouve qu'avec les ressources de base de Rpg MV on peut faire de belles choses :).

Bonne continuation !
(u_u)
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y à quelque rajout par rapport à celle de base mais trouver sur le net je n'ai malheureusement pas le niveau pour amélioré des ressources ou en faire :/ (je suis un piètre graphiste)

mais oui j'utilise beaucoup de ressource de base quand même mais je trouve que je m'en sort pas trop mal ^^

en tout cas merci du compliment à vous deux ^^
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j'ai enfin fini ma map reste à faire le scénario dessus et mon donjon sera fini :)

quoi qu'il me reste la partie central et les chemins mais sa sera vite fini :p



Edité par ShadDoUrden Le 28/08/2016 à 11h24
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C'est vraiment bien fait j'aime beaucoup. Félicitation :)
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merci beaucoup je fini l'introduction des elfes noirs et je vous ferais une version de test ;)
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Aucune nouvelle depuis 2 mois, nous espérons que ton projet avance bien.
The Eyes of Fairy
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bonsoir à tous désolé je n'ai donnée aucune nouvelle depuis un certain temps j'avoue avoir fait une pause dans ma prog de jeu car je suis au taf 24h sur 24h et que je suis pas rentrée chez moi depuis 3 mois je vais surement reprendre bientôt car l'envie de m'y remettre ce fait sentir (la preuve je suis passer voir le forum lol ^^ ) juste pour information mon donjon est terminée il faut juste que je réequilibre pour pas que vous mourriez au premier boss.... xD


Enfin bref le jeu avance plutôt bien je posterai une démo surement l'année prochaine (oui c large mais sa me laisse le temps de vous fournir un peu plus de contenu ;) ) sachant que cette démo ne sera que le prologue de mon jeu bien entendu.
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Bon comme vous pouvez le voir je suis en plein création de cette map qui est loin d'être fini :o surtout que je vais surement l'agrandire en long au fur et à mesur que je la fait lol ^^ (j'ai beaucoup de maison de famille à créer et mine de rien sa prend de la place -_-'


je vous montrerai la map au fur et à mesur de ses avancements (donc en fonction du temps que je peu avoir :/)

J'espère que le résultat final vous plaira ^^


n'hésitez pas à critiquer même si ce n'est pas fini ;)


d'ailleur si vous avez des idées pour faire des entrée de maison de vue sur le coté je suis preneur car la je trouve sa un peu moyen de faire un trou comme sa pour indiquer la porte lol ^^



Edité par ShadDoUrden Le 15/12/2016 à 17h49
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Bonjour à tous avec les fêtes de noel, mon bébé à m'occupée et le taff je n'ai pas trop eu le temps de travailler sur ma map, mais elle à plutôt bien avancé par rapport à l'image d'avant ^^


en Haut à gauche ont peut voir un petit marcher local.

au sud de la porte nord un magasin à trois entrée : Armure, Armes, Objet.

au sud de ce magasin ce trouvera le marcher d'esclave. (oui ont est chez les elf noir c'est pas des bisounours)

Si vous regardez bien les grandes maison ont presque toujours un autel sacrificiel


Si vous avez des idées pour amélioré ma map je suis preneur n'hésitez pas à critiquer que ce soit bon ou mauvais ^^
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Bon mon projet avance doucement mais surement comme ont dit :

en cours de construction la maison de la famille principal elfs noirs


en cours de construction le temple matriarche & patriarche des elfes noirs



Voila n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :

ps : c'est en cours de création donc oui je n'ai pas fini ;)

la chambre du chef de famille


la chambre des nobles de famille


la piéce ou le chef de famille ce trouve dans la journée.


la piéce du harem


le temple du patriarche matriarche


le marcher d'esclave




Edité par ShadDoUrden Le 12/03/2017 à 10h40
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