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Discussion

28/04/2017 à 19h48 : Seusyn : Rappel : Réunion pour RPg Maker MV France dans une demi-heure, tous les membres peuvent y participer, cependant le groupe skype a changé pour cette réunion : https://join.skype.com/g2y5GjhZNNu1

28/04/2017 à 15h01 : quiloulou : moi jpense que jdormirais

28/04/2017 à 15h01 : kaiden021 : moi je viens cest sur, enfin un site dédier au rpg maker mv.. cest sur que je suis interresser :O

28/04/2017 à 14h54 : La Machine
Infernal
: J'ai pas grand chose a faire alors je pense venir a la réunion de ce soir du coup.

28/04/2017 à 14h50 : Seusyn : Je rappelle également qu'une réunion sur skype est prévue ce soir à 20h30, elle aura pour but de vous présenter la v2 du site ainsi que de procéder au pré-recrutement du prochain staff. Le groupe skype pour rejoindre cette réunion est : https://join.skype.com/azJzwzcTctUH

28/04/2017 à 14h47 : Seusyn : Pour les demandes de ce genre merci d'utiliser le forum, ainsi toute personne se posant la même question pourra y trouver la réponse.

28/04/2017 à 14h11 : kaiden021 : je cherche un script qui me permettrais de *demander un level requis pour porter une arme* car de BASE.. rpg maker mv ne le permet pas :(

28/04/2017 à 14h10 : kaiden021 : bonjour :D je suiis nouveau ici :)

28/04/2017 à 13h51 : mario5702 : ouais on vas mettre ça de côté alors

28/04/2017 à 13h48 : Seusyn : c'est possible mais tu sais vu tes connaissance ton projet de 10h n'aboutira pas...

28/04/2017 à 13h17 : quiloulou : avec des variables je pense

28/04/2017 à 13h03 : mario5702 : et pour faire des dégat completement aléatoire c'est possible ?

28/04/2017 à 12h53 : mario5702 : super merci

28/04/2017 à 12h52 : quiloulou : oui c'est ça mario

28/04/2017 à 12h51 : mario5702 : re petite question pour faire une attaque de soin qui soigne la moitié des pv ce serais b.mhp/2 ?

28/04/2017 à 12h43 : Seusyn : a moins de faire toi meme un plugin de maj je vois pas

28/04/2017 à 12h37 : quiloulou : c'est un jeu de survie

28/04/2017 à 12h37 : quiloulou : ben ouais cest comme minecraft jai fini le principal puis apres je fait des maj avec des ajouts

28/04/2017 à 12h30 : Seusyn : Tu as deja lancé le jeu sans avoir finit tes systemes ? tu es un peu fou

28/04/2017 à 12h28 : quiloulou : j'en ait beaucoup

28/04/2017 à 12h28 : quiloulou : oui mais je vais pas faire un coffre particulier pour chacun de mes joueurs x)

28/04/2017 à 11h47 : Seusyn : Mais après au pire vu que tu teste tu te fait un coffre avec tous les stats etc que t'avais dans ton ancient save et tu fait un nouveau point de depart

28/04/2017 à 11h31 : quiloulou : ah :/

28/04/2017 à 11h30 : Seusyn : Non je pense pas

28/04/2017 à 10h45 : quiloulou : taurais pas quelque chose qui fasse que le plugin marche avec les anciennes saves ?


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Forum RPG Maker MV France



Reprise du message précédent

j'ai bien aimé le premier ; le troisieme ;

bof le deuxieme

le quatrieme est complétement saturé c'est pas écoutable ou alors y a un bug

le cinquieme je peux pas dire il m'empeche de le download avant 1 heure :p

çà te prend longtemp de faire des musiques comme çà ?
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C bizzare jai un pote qui a dl sans soucis voici son avis dailleur :

J’ai écouté, je préfère largement celles ci :p. La 1ère pour une maps dans la foret, la deuxième pour un village humain, la troisième pour un village orc, la quatrième pour un village dark-elf, la cinquième pour une map en prairie ;). Tu gères c’est sympa à écouter, faut juste que tu travail un peu tes musiques pour faire des boucles (en gros il te faut 30 secondes de musique réparable à l’infini ;)).


Sa me prend 2h environ si le logiciel plante pas par musique.
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Hâte de voir les futures avancées de ton jeu :)
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Pour de future avancee je c pas trop quand jaurai le temps je part pour le travail pendant 4 a 6 mois et je c pas si jaurai du temps pour bosser dessus de plus jai des exams interne a preparer donc sa va me prendre aussi du temps libre :o
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Bonjour à tous bon j'ai la chance de pouvoir travailler sur mon projet la ou je suis ^^ et comme vous pouvez le voir je participe encore un peu à ce forum et ce site.

Bref au nivo des News en ce moment je boss sur la map de mon Donjon des arts sombres la map est plutôt immense est demande pas mal de travail. comme vous pouvez le voir ci-dessous


Oui ma map est toute carrée c'est normal car c'est une construction artificiel et en général ont construit les choses de façon carrées :o

d'autre petite sale du donjon

Map ou vous débutez le contrôle de votre Elf Noir



Map ou vous pouvez tomber dedans à cause d'un piège



j'ai créer quelque piéges dans mon donjon (pique qui sorte du sol) (rocher qui tombe et qui roule en direction du joueur) avec perte de vie à chaque fois.

pour vous donnez une idée de ce que sa donne en jeu voici une image :



je suis encore loin d'avoir fini cette map qui doit durée 1 ans dans la vie du personnage (et pas trop longtemps dans la votre) lol ^^


J'ai travailler un peu sur la parti combat je ne peu pas partagé avec vous mes animations de combat car je ne c'est pas trop comment faire pour créer une image gif avec l’animation en question et faire une vidéo est hors de question vu que je suis limité en débit internet :)

Bref pour info j'ai fait :

Un sort : Blade Dance en gros avec les scriptes d’animation de Yanfli mon joueur s'entoure d'une brume nuageuse puis part dans une attaque folle sur 3 personnage aléatoire, avec à chaque fois 5 attaque donc si un seul ennemis un total de 15 attaque, cette attaque coûte 75 SP pour être lancer (bien entendu les states et les coups peuvent changer d'ici à la sortie définitive du jeu.)
je partage le code de cette attaque :
Caché:

<setup action>
display action
immortal: targets true
perform start
wait for movement
cast Animation 35: user
ani wait: 3
</setup action>
<target action>
camera focus: targetzoom: 120%30
wait for zoomopacity
not focus: 0 60
wait for opacity
cast Animation 35: user
ani wait: 3
move user: targets, back, 5
wait for movement
face user: target
motion attack: user
action animation
ani wait: 2
action effect
move user: targets, front center, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 3
action effect
move user: targets, back top, 5
face user: target
ani wait: 3
action effect
move user: targets, front, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 3
action effect
move user: targets, back center, 5
face user: target
motion attack: user
ani wait: 5
action effect
move user: targets, front, 10
immortal: target,
falsejump user: 200%, 10
face user: forward
wait for animation
wait for movement
</target action>
<follow action>zoom: 100%, 60opacity
not focus: 100%, 60wait for opacity
</follow action>

Un autre sort Meduza Dance ce sort consiste à dancer pour la déesse medusa afin que celle-ci paralyse vos ennemis.



Edité par ShadDoUrden Le 14/08/2016 à 23h42
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Bon courage pour ton projet, j'aime bien :)
  • Inscrit le: 17/01/2016
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Bonjour,

Pour moi tu nous prouve qu'avec les ressources de base de Rpg MV on peut faire de belles choses :).

Bonne continuation !
(u_u)
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  • RPG Maker MV
y à quelque rajout par rapport à celle de base mais trouver sur le net je n'ai malheureusement pas le niveau pour amélioré des ressources ou en faire :/ (je suis un piètre graphiste)

mais oui j'utilise beaucoup de ressource de base quand même mais je trouve que je m'en sort pas trop mal ^^

en tout cas merci du compliment à vous deux ^^
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j'ai enfin fini ma map reste à faire le scénario dessus et mon donjon sera fini :)

quoi qu'il me reste la partie central et les chemins mais sa sera vite fini :p



Edité par ShadDoUrden Le 28/08/2016 à 11h24
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C'est vraiment bien fait j'aime beaucoup. Félicitation :)
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merci beaucoup je fini l'introduction des elfes noirs et je vous ferais une version de test ;)
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Aucune nouvelle depuis 2 mois, nous espérons que ton projet avance bien.
The Eyes of Fairy
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bonsoir à tous désolé je n'ai donnée aucune nouvelle depuis un certain temps j'avoue avoir fait une pause dans ma prog de jeu car je suis au taf 24h sur 24h et que je suis pas rentrée chez moi depuis 3 mois je vais surement reprendre bientôt car l'envie de m'y remettre ce fait sentir (la preuve je suis passer voir le forum lol ^^ ) juste pour information mon donjon est terminée il faut juste que je réequilibre pour pas que vous mourriez au premier boss.... xD


Enfin bref le jeu avance plutôt bien je posterai une démo surement l'année prochaine (oui c large mais sa me laisse le temps de vous fournir un peu plus de contenu ;) ) sachant que cette démo ne sera que le prologue de mon jeu bien entendu.
  • Inscrit le: 26/06/2016
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Bon comme vous pouvez le voir je suis en plein création de cette map qui est loin d'être fini :o surtout que je vais surement l'agrandire en long au fur et à mesur que je la fait lol ^^ (j'ai beaucoup de maison de famille à créer et mine de rien sa prend de la place -_-'


je vous montrerai la map au fur et à mesur de ses avancements (donc en fonction du temps que je peu avoir :/)

J'espère que le résultat final vous plaira ^^


n'hésitez pas à critiquer même si ce n'est pas fini ;)


d'ailleur si vous avez des idées pour faire des entrée de maison de vue sur le coté je suis preneur car la je trouve sa un peu moyen de faire un trou comme sa pour indiquer la porte lol ^^



Edité par ShadDoUrden Le 15/12/2016 à 17h49
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Bonjour à tous avec les fêtes de noel, mon bébé à m'occupée et le taff je n'ai pas trop eu le temps de travailler sur ma map, mais elle à plutôt bien avancé par rapport à l'image d'avant ^^


en Haut à gauche ont peut voir un petit marcher local.

au sud de la porte nord un magasin à trois entrée : Armure, Armes, Objet.

au sud de ce magasin ce trouvera le marcher d'esclave. (oui ont est chez les elf noir c'est pas des bisounours)

Si vous regardez bien les grandes maison ont presque toujours un autel sacrificiel


Si vous avez des idées pour amélioré ma map je suis preneur n'hésitez pas à critiquer que ce soit bon ou mauvais ^^
  • Inscrit le: 26/06/2016
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  • RPG Maker MV
Bonjour ami maker,

Chaos of Race, le nom , bien que simpliste , raconte déjà l'histoire du jeu . C'est un premier point positif.
J'aime beaucoup la façon dont tu as mis en scène le choix de race, c'est tellement simple et évidant que je me serrai compliqué la tâche avec tout un tas d'événement et interrupteur.
Les races vont te donné beaucoup de boulot mais c'est ton choix, respectable.
Je suis content que tu apportes de la musicalité à ton projet , bien trop de jeu amateur espère sortir sans sons :devil :what

Néanmoins MagixMM est limité , et bien souvent cracker car beaucoup trop cher pour ce que c'est.. Tu n'es pas libre, tu es obligé de suivre les samples fournit. Mais c'est un excellent logiciel pour ce tu en fais. Plus tard pourquoi pas passer à un logiciel software plus aboutis comme FruityLoops.

Niveau graphisme, tu utilises bien les RTP de bases , mais il y'a encore du progrès à faire niveau mapping.
Les intérieurs sont tout de même très correcte.

Dans l'ensemble un projet intéressant avec à la tête une personne avec de l'idée, qui s'il est patient, pourrait bien nous sortir un projet jouable et plaisant.
Bon courage, projet à suivre !
  • Inscrit le: 12/03/2017
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