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Discussion

22/02/2017 à 10h24 : InBlast : Salut !

22/02/2017 à 00h32 : Lucifurai : ^.^

22/02/2017 à 00h31 : Seusyn : brave bébé <3

22/02/2017 à 00h30 : Lucifurai : A voté :!

22/02/2017 à 00h25 : Lucifurai : Pop

21/02/2017 à 22h57 : Cybninja : mais tu as bien raison et oui c'était de l'humour ^^

21/02/2017 à 22h37 : Myster : Nous avons une vie à côté ce n'est que du bénévolat, même si je sais que c'était de l'humour probablement ce que tu disais je tenais juste à en faire la précision :)

21/02/2017 à 22h22 : Cybninja : Eh ben quasi 1h qu'on attend le lien :p

21/02/2017 à 22h19 : Seusyn : ici : http://www.rpgmakermv.fr/forum/topic.php?id=415&#m2744

21/02/2017 à 21h37 : Darkairy : on peut voter quelque part?

21/02/2017 à 19h35 : Seusyn : Oubliez pas de voter pour le prochain concous.

21/02/2017 à 13h20 : Darkairy : merci, j'en referai d'autre :)

21/02/2017 à 13h14 : Myster : Sympathique tutoriel continue ainsi, c'est bien expliqué et rien à redire :)

21/02/2017 à 13h12 : Darkairy : j'ai terminé mon premier tuto, n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez :)

21/02/2017 à 12h55 : Darkairy : d'acc merci

21/02/2017 à 12h52 : Myster : Pour des raisons liés à l'espace de stockage les images doivent être hébergés sur des plate-forme adéquate, ici nous recommandons postimg

21/02/2017 à 12h39 : Darkairy : y a pas moyen d'ajouter une image dans un tuto sans passer par un hébergeur ? je pleure là :\'(

21/02/2017 à 12h31 : Darkairy : Salutaions

21/02/2017 à 12h22 : Cybninja : salut tout le monde ^^

21/02/2017 à 11h18 : Seusyn : yop le cafard

21/02/2017 à 11h16 : Myster : Yop les gens

21/02/2017 à 11h14 : isodidacte : yop^^

21/02/2017 à 01h50 : Seusyn : hey coucou cyb <3

20/02/2017 à 21h50 : Darkairy : d'acc

20/02/2017 à 21h50 : Myster : Non pas par IP


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Forum RPG Maker MV France










La Chute de la Bordure est un jeu développé sur RPG Maker MV.

Je n'est pas encore bien tout décidé et je m'atèle pour l'instant a développer mon moteur afin de le rendre plus fluide et plus jouable. Il faut comprendre que ce n'est pas un simple projet, je le fait a la fois pour m’entraîner (comme vous allez le voir mon Gameplay demande de la programmation et pas juste de l'eventing) mais aussi pour pousser au maximum mes capacités de GameDesign et de programmation. J'ai bien l'intention de le terminer mais je ne saurais dire quand ni même quelles fonctionnalités j'aurais pu rajouter.



Il y aura un scénario c'est certain, je vais développer l'histoire. Une petite mise en bouche.

Depuis maintenant un siècle que les tensions avec la Nation Djogjis augmente peu a peu tandis que le Roi des Clan perd peu a peu son emprise sur les différents clans. Aujourd'hui, l’humanité vit des heures sombres. Le clan Djogja après avoir écrasé tous ses adversaire prend le pouvoir. Seul l'alliance Amjolbogs, une alliance de clan Djogjis, tente une dernière résistance.

Face a un tel adversaire, alors que le clan Djogja possède a lui seul deux fois le nombre de système et de vaisseaux que tout les peuples humains réunis, la Coalitions est formée. Regroupant les cinq plus grandes puissances de toute l'humanité, la Coalition se prépare a la Guerre. Alors que de vielles querelles refont surface et face a une tel menace, l'humanité ,encore sans expérience en combat interstellaires, a t-elle la moindre chance ?



L'univers mérite de plus amples approfondissements qui sont encore en cours. Je mettrait bientôt a disposition une chronologie des événements vous permettant de prendre pleinement conscience des enjeux de cette guerre qui vont bien au delà d'un simple conflit entre homme et extraterrestre.
Dans un soucis de réalisme dans la création de cet univers (ça reste de la science fiction) j'effectue beaucoup de recherche sur de nombreux sujet ce qui prend du temps.



Galactic Shooter est un mixe entre RPG et Shooter. Ça ressemble beaucoup a un projet rpg maker classique mais les phases de combats se déroulent dans l'espace a bord de votre vaisseau.

Il convient donc de séparer le jeux en deux parties :

Les phases de combat :
Elles se déroulent dans l'espace ou dans les airs exclusivement.
Vous contrôlez votre vaisseau avec les touches directionnelles, et tirez avec la touche action voir peut être la souris (je n'en dit pas trop mais cela requerra une amélioration particulière). Vous disposez d'une coque et d'un bouclier régénérant. La coque est endommagée par les tirs une fois que votre bouclier est tombé.

Les phases d'exploration se déroulent souvent a bord de vaisseaux, de stations et même parfois a la surface de planètes. Je ne peut pas en dire beaucoup a ce sujet, les phases d'explorations ne sont pas encore crées. Elles serviront a faire avancer l'histoire mais aussi a améliorer votre compréhension de l'univers. C'est aussi ici que vous pourrez améliorer votre vaisseau ...

















Une Démo sera bientôt disponible d'ici une semaine ou deux. Elle ne devrai pas dépasser une demi-heure de gameplay.
Je préfère éviter de me fixer sur une date étant donné les nombreux bug que je dois régulièrement corriger.



Il reste encore énormément de travail sur de nombreux points. Le moteur demande quelques correction pour que vous puissiez avoir une expérience la plus agréable possible. L’intégration du Gameplay est finie a environ 25%, les fonctionnalité de base son déjà présentes. Quand au scénario et a l'univers, c'est loin d'être fini, ces deux point nécessites des approfondissements conséquent pour éviter les incohérence et rendre le tout compréhensible.



Script et Plugins

Galv - https://galvs-scripts.com/
Yanfly - http://yanfly.moe/
Sumrmde - http://sumrndm.site/
Karberus
biud436
La Machine Infernal

Son et Musiques

JayMan - http://ourmusicbox.com/
Joe Baxter-Webb

Graphismes - http://opengameart.org/

Skorpio
Tatermand
Wuhu
Bonsaiheldin
Alexandr Zhelanov


Merci d'avoir lu. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j’essaierai d'y répondre le mieux possible.



Edité par La Machine Infernal Le 10/01/2017 à 19h43
  • Inscrit le: 27/10/2016
  • Points: 69
  • Niveau: 1
  • RPG Maker MV



Bonjour,

Merci pour la présentation de votre jeu, nous vous souhaitons une bonne continuité dans le développement de votre jeu. Si vous rencontrez des problèmes sachez que le forum est à votre disposition.

- L'équipe RPG Maker MV France
  • Niveau: 1
super projet ;)
on écrit "avAncement" ^^
  • Inscrit le: 02/08/2016
  • Points: 377
  • Niveau: 4
  • RPG Maker MV
Oups, encore une faute de frappe, j'écris vraiment trop vite ...
  • Inscrit le: 27/10/2016
  • Points: 69
  • Niveau: 1
  • RPG Maker MV

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