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Discussion

27/03/2017 à 18h23 : Nina888 : bon je vous laisse, je passerai plus tard .

27/03/2017 à 18h21 : Nina888 : arf ^^

27/03/2017 à 18h21 : InBlast : Parles-en à celui qui l'a upload ^^

27/03/2017 à 18h19 : Nina888 : hum, faire plusieur téléchargement plus petit serait le moin pénible

27/03/2017 à 18h17 : InBlast : Ca reste plus simple pour celui qui télécharge le pack de trier.

27/03/2017 à 18h17 : InBlast : le mieux serait que tous les tilesets soient affichables, pour que l'on puisse choisir. mais je pense que personne j'ai envie de se faire chier à upload 1350 tilesets et à copier les liens de chacun dans un post ^^

27/03/2017 à 18h15 : Nina888 : à moin d'avoir la fibre

27/03/2017 à 18h15 : Nina888 : Je voie mais une liste resterait le mieu pour le choix qu'un truc qui prendrait 10 heures à télécharger

27/03/2017 à 18h12 : InBlast : Certaines ressources (comme le gros pack de tilesets) sont déposées par des membres et pas par le staff, donc toutes ne sont pas forcément faciles à utiliser ou ergonomiques ^^

27/03/2017 à 18h09 : Nina888 : Il faudrait mettre une liste de titles set au lieu de proposer toute la liste, je doute que personne ne voudrait télécharger 100 giga une liste de titleset

27/03/2017 à 18h05 : Nina888 : oui je sais mais comme dans ff6 pour le dirigeable mais sauce MV pour le disign

27/03/2017 à 18h04 : InBlast : Un petit dirigeable extérieur est déjà inclu dans RMMV. Mais un petit

27/03/2017 à 18h03 : Nina888 : avoir un titleset avec un dirigeable intérieur et exterieur doit être fais pour présenter le vehicule

27/03/2017 à 18h03 : InBlast : J'ai pas d'internet je suis connecté avec mon téléphone, ça marchera jamais

27/03/2017 à 18h03 : InBlast : Ah merde, je pourrais paps upload les photos

27/03/2017 à 18h02 : InBlast : D'accord

27/03/2017 à 18h01 : Nina888 : mais après la version 0.2

27/03/2017 à 18h00 : Nina888 : Pour l'instant pour la scene mais apres on pourra le piloter par la suite

27/03/2017 à 17h52 : InBlast : Ton dirigeable est juste pour la scene ou est-ce que le joueur doit pouvoir le contrôler ?

27/03/2017 à 17h49 : remygr : comme je l'ai dit, je débute, ce genr de détaille me viendron au file du temps. mais merci pour la remarque.

27/03/2017 à 17h48 : Nina888 : ?

27/03/2017 à 17h48 : Nina888 : allo

27/03/2017 à 17h47 : InBlast : Ah tu fais bien de me le rapeller ^^ Je fini mon niveau sur Doom et je t'explique ça

27/03/2017 à 17h35 : Nina888 : Bon une fois le problème de dirigeable réglé, je continurai la suite de mon jeu avant de poster la version 0.2

27/03/2017 à 17h34 : Seusyn : ben maison tout petite pas de fenetre dans tes interieures


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Quel genre de screen ?
The Eyes of Fairy
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Bah des screens pour présenté un peu le truc ^^
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looool
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Pour le moment y a pas grand chose a montrer mais je vais essayer d'en faire.
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Tous les talents commençant par A sont maintenant finalisés.
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Gros projet en vue ... :D
Si jamais je peut t'aider dans quoi que ce soie n'hésite pas :)
Étant un grand fan des jeux pokémon, je ne peut qu'être agréablement surpris :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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Menu de combat en construction, suppression de menu attaque et du menu Garde effectuée, en travail ajoute du menu fuite et du menu changer de Pokemon.
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Voici les premières images de l'interface de combats, d'autres travaux seront fait dessus ultérieurement.


The Eyes of Fairy
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Bonjour,

On entrevoit désormais le jeu Pokemon !

Continue comme ça c'st un super projet .
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Y'a les animations du pokémon qui vont avec ? Ou juste les "effets, tremblements etc" ? :)
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juste des petits soupirement pour l'heure actuelle
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Tu fais un/des script(s) pour tout ça ou tu fait tout en event ?
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J'ai paramétrer des scripts existants et des scripts de yanfly, le reste en évènement.
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super sa prend forme :D gg a toi !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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Système de capture mis en place et fonctionnel.
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oh super :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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27/03/2017 à 18h12 : Myster : a ajouté un message dans le sujet suivant : Hero of the Island

27/03/2017 à 17h51 : InBlast : a ajouté un message dans le sujet suivant : C'est quoi ca ?

27/03/2017 à 17h34 : H3SO4 : a ajouté un message dans le sujet suivant : C'est quoi ca ?

27/03/2017 à 16h31 : remygr : a posté le sujet suivant dans le forum : Hero of the Island

27/03/2017 à 15h29 : Seusyn : a ajouté un message dans le sujet suivant : C'est quoi ca ?

27/03/2017 à 14h57 : InBlast : a ajouté un message dans le sujet suivant : C'est quoi ca ?

27/03/2017 à 14h52 : H3SO4 : a posté le sujet suivant dans le forum : C'est quoi ca ?

27/03/2017 à 14h34 : Nina888 : a posté le sujet suivant dans le forum : Comment mettre un dirigeable dans le jeu

27/03/2017 à 14h13 : Seusyn : a ajouté un message dans le sujet suivant : FAQ

27/03/2017 à 14h13 : Seusyn : a mis à jour son message : FAQ

27/03/2017 à 13h57 : InBlast : a ajouté un message dans le sujet suivant : FAQ

27/03/2017 à 13h55 : InBlast : a ajouté un message dans le sujet suivant : Les compétences (non-combat)

27/03/2017 à 12h17 : Seusyn : a ajouté un message dans le sujet suivant : Les compétences (non-combat)

27/03/2017 à 12h05 : InBlast : a ajouté un message dans le sujet suivant : Les compétences (non-combat)

27/03/2017 à 12h00 : Seusyn : a mis à jour son message : FAQ

27/03/2017 à 11h56 : Seusyn : a mis à jour son message : FAQ

27/03/2017 à 11h55 : Seusyn : a mis à jour son message : FAQ

27/03/2017 à 11h54 : Seusyn : a posté le sujet suivant dans le forum : FAQ

27/03/2017 à 10h04 : Seusyn : a ajouté un message dans le sujet suivant : Les compétences (non-combat)

27/03/2017 à 08h48 : InBlast : a posté le sujet suivant dans le forum : Les compétences (non-combat)

26/03/2017 à 22h28 : Seusyn : a ajouté un message dans le sujet suivant : statistiques aléatoires

26/03/2017 à 21h56 : Youminde : a ajouté un message dans le sujet suivant : Bug de BackGround en combat

26/03/2017 à 20h00 : Xenet : a ajouté un message dans le sujet suivant : Des maps !

26/03/2017 à 19h59 : KuroNeko : a ajouté un message dans le sujet suivant : Bug de BackGround en combat

26/03/2017 à 19h47 : rapharaph : a ajouté un message dans le sujet suivant : statistiques aléatoires


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